jeudi 26 février 2015

JE Sud 2015 et autres

Bonjour tout le monde !

Je ne serai pas présente à la JE Sud cette année ou tout du moins pas en stand. Je serai assistante pour...

http://www.ggalliano.fr/

Donc vous pourrez me retrouver lors de la conférence sur les Fanzineux le samedi. Sans doute aussi le dimanche à prendre des photo et rassembler de la doc, toussa.
N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de notre ami GG ! Vous y trouverez plein de choses intéressantes et surtout, il est toujours à la pointe de l'actualité.

Côté publication, j'avance doucement mais sûrement "Blanc comme neige". Notre ami Neige découvre l'étrangeté d'une prothèse... pourquoi me direz-vous ? Vous le découvrirez quand je commencerai la publication ='D

Sinon le chapitre 2 de "Contrat sur tête" est désormais disponible (lien à gauche) à la lecture.

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire: