lundi 16 février 2015

Fanfiction / Alex Rider, le retour

Bien le bonjour !

C'est avec plaisir que je me remets doucement aux fanfictions.
J'avais dégagé "Contrat sur tête", ma fanfiction sur l'univers d'Alex Rider mais je viens de la remettre avec le sourire aux lèvres.
Revue et quand même corrigée, je l'ai donc réédité. J'aimerai bien me mettre sur d'autres univers (notamment Uta-pri) mais je dois également avancer Blanc comme neige dont le prologue a été fini. D'ailleurs je ne sais pas combien de pages fera cette nouvelle mais j'espère bien qu'Allistair et Neige vous plairont (même si je glousse devant Damian et Eddric XD).

Les news sinon : vous pourrez me retrouver sur le stand de Scythes à Mangazur au mois d'Avril. Bory me prête gentiment un bout de table pour y poser mes affaires.
Je ne sais pas s'il y aura Neige et Allistair mais vous pourrez retrouver les derniers volumes de Mali et Meneras (Un bouton d'or sur le sable dont la publication en ligne a été cloturée) avec des aquarelles offertes pour l'achat d'un tome.

C'est tout pour le moment vu que je bosse sur mes petites affaires avec plaisir !
Bises

Aucun commentaire: