dimanche 10 mai 2015

Divers

Bien le bonjour !

Peu de nouvelles ces derniers temps mais c'est pas le temps qui me manque... vu que j'ai pas mal de récup'.
Mais bon, le moral n'est pas forcément présent même si je travaille sur l'AT de Event Yaoi sur le thème de la confiserie. Le texte avance tranquillement et j'espère qu'il plaira.

Sinon, j'ai fait Mangazur et j'ai été contente de la convention mais surtout de l'accueil des gens pour mes petites créations trop minionnes (oui la faute est exprès).
Ce ne sont que 3 des 8 que j'ai fait et vendu. Des oeufs en polystyrène recouverts de leur minion en crochet ! C'était trop chou !!

Sinon Blanc comme neige est en léger suspend mais ne vous inquiétez pas, je le continue et la nouvelle sera prête pour la YYC #4 à laquelle nous venons de nous inscrire (j'attends juste la confirmation).

Sinon tout il est vieux ici bas !
Je joue beaucoup à Dragon Age Inquisition... Et mon mage elfe est en couple avec le sympathique Dorian Pavus. En même temps, même mes collègues de taf sont ok avec moi : les elfes sont tous gays ! C'est pas que moi qui le dis :'D
 Sinon j'ai aussi testé d'autres classes mais je suis plus sensible aux mages !
Allez je vous laisse, je continue mon AT !

1 commentaire:

Girl a dit…

Les minions <'D