dimanche 4 janvier 2015

Adieu 2014, Bonjour 2015 !

Bon bout d'an à tous et à toutes !

Que dire de cette année 2014 ?
Elle fut riche en bien et en mal avec un taf qui empiète pas mal sur la vie privée (pq je ne sais pas me donner modérément dans ce que je fais...) mais bon, beaucoup de positif dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, en terme d'auto-édition :
- La sortie de Un bouton d'or sur le sable.
Petite nouvelle avec laquelle je me suis trouvée en terme de rythme, de format et d'écriture. Une romance simple et mignonne.
- Une nouvelle collaboration chez Event YAOI avec Aqua Blue dans leur recueil de Halloween.
Si elle me plaît moins que Le Nicodemus (2013), elle reste un bon exercice.
- Beaucoup de projets dans la tête mis sur papier. Donc de possibles sorties pour les années à venir.

Et pour 2015 :
- Vu que j'ai enfin un nouveau pc (l'ancien avait 8 ans et venait de perdre des touches...), je peux enfin commencer Blanc comme neige. Ma petite nouvelle Yaoi remake du conte de Blanche-Neige est quasiment finie en terme de scénario. Neige et Geoffrey sont bien esquissés ainsi que Damian et Eddric et la méchante Catherine. On m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de fille alors exit le demi-frère jaloux, la fiancée est une bien meilleure idée :D
- La corne du Dragon fait aussi son retour dans mes scénarii. J'espère pouvoir bien fignoler tout ça. Un conte asiatique est un peu différent de nos contes européens...
- Le dessin. J'aimerai m'occuper de tous les dessins (illustrations de couverture, intérieures et goodies) moi-même donc je vais me retrousser les manches et sous la supervision des copines, je vais me lancer en mieux =D

Allez bon dimanche à vous !
Shali

Aucun commentaire: