mardi 27 janvier 2015

Un bouton d'or sur le sable et d'autres.

Bien le bonjour !

Après un début d'année pas mal mouvementé, je reviens encore vers vous. Il y a du progrès puisque j'arrive à tenir régulièrement ce blog XD

Donc cette semaine : suite et fin de "Un bouton d'or sur le sable" pour ceux qui suivaient mon fictionpress. N'hésitez pas à laisser un petit mot même si l'histoire vous a déplu. Après tout, on évolue avec les critiques quel qu’elles soient !
Pour ceux et celles intéressaient par la version papier, n'hésitez pas à me contacter. L'offre promotionnelle est toujours valable et il me reste une vingtaine de numéro. A cela s'ajoutera une petite aquarelle faite par votre humble serviteur.

Sinon le reste...
"Blanc comme neige" a démarré. Chaque personnage a son background, sa place et son rôle dans cette petite histoire. Geoffrey et Neige sont tout mignons et j'ai décidé de ma fin. Pas à pile ou face mais presque :p
"La corne du Dragon" va être repoussé, j'ai du mal à poser l'univers et surtout le centre de l'histoire... C'est con d'avoir un début et une fin mais pas de milieu XD
J'aimerai beaucoup essayé de vous sortir une petite BD. Je n'ai pas certes le niveau des copines en dessin mais j'aimerai m'y essayer. J'ai déjà une petite idée de l'histoire que j'aimerai vous proposer... mais bon, vu tout ce que j'aimerai faire, je crois que j'aurai pas assez d'une vie XD

Voili voilou pour le moment, c'est tout.
Bien à vous !
Shali

Aucun commentaire: