jeudi 11 décembre 2014

Un lipdub au taf !

Hello !

Je poste rarement des articles qui me concernent personnellement et encore moi sur mon travail... mais là, j'avais envie de le partager avec vous.

J'ai une collègue de travail qui est encore étudiante. Ses camarades et elle devaient réaliser un devoir ayant pour thème "un lipdub", vous savez ces vidéos où les gens font du playback en faisant les idiots ! Notre directeur a été super sympa et leur a permis de réaliser ça dans notre magasin.
Donc après un vote pour désigner la chanson (elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord donc elles nous ont proposé un titre chacune - 4 - et on a voté au magasin) et une bonne pizza-party offerte par notre directeur, nous autres apprentis youtubers nous sommes lancés.
On a dû faire 6-7 prises avant la validation de la dernière. Faut dire que c'était pas facile. On a décalé des trucs pq on a failli se rétamer avec XD
Mais c'était super drôle et on s'est bien amusé. J'avais déjà testé (deux fois) le flashmob avec mon ancien travail et là, je teste un nouveau truc. Bon j'avoue que je danse comme un manche mais osef, c'est pas grave !
Apparemment le prof de la copine a trouvé la vidéo supère, la meilleure des cinq projets présentés donc on a fait une bonne action pour notre étudiante adorée !

Retrouvez nous sur ce lien !

Aucun commentaire: