lundi 8 décembre 2014

"Blanc comme Neige"

Bonjour tout le monde !

Voilà que j'essaie d'être régulière dans la tenue de ce blog après dix ans d'existence (déjà oui !)

Donc revenons sur mon projet "Blanc comme Neige"... le titre n'est pas très racoleur mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit en pensant à mon remake du conte de "Blanche-Neige".
Il fait son bonhomme de chemin dans mon esprit et j'ai pratiquement toutes les scènettes importantes. Je vais pas trop coller au conte mais suivre quelques bouts quand même et en faire un BL.

Notre héros s'appellera donc Blanche-Neige à cause de son physique mais ses "pères" l'appellent tout simplement "Neige". Ce sera un peu la bonniche de la maison mais bon, vu qu'ils habitent en forêt et qu'ils évitent de le faire trop sortir, c'est normal...
Notre second héros se nommera Charmant... non je déconne même si c'est drôle comme prénom XD Il s'appellera Aloïs parce que c'est joli (et que sinon, hormis Charmant, j'hésitai avec Désiré... le pauvre). Il est donc le prince du royaume et il rencontrera par hasard un jour d'orage notre jeune ami tout de blanc.
Et en fond, nous aurons le demi-frère maléfique - Célian - le fils de la nouvelle reine - et sorcière. Frère mal-aimé et jaloux de son aîné, il cherchera à détruire cette idylle naissante.

Pour la trame, et comme dans le conte, je garderai les 3 rencontres avec "la méchante" mais en modifiant les éléments sauf la pomme. J'hésite sur la fin... j'avoue que j'ai bien envie de suivre mon idée mais je demanderai avis et conseil aux copines qui liront en avant-première xD

Bon sur ce, les amis, je vous laisse. Je vais petit déjeuner, faire mon ménage et me mettre au conte :D

Bisous

Aucun commentaire: