lundi 1 décembre 2014

Promotion "Un bouton d'or sur le sable".


Pour les Fêtes de fin d'année, je vous propose "Un bouton d'or sur le sable" au prix de 6 euros au lieu de 8 et ce jusqu'au 20 Décembre. Une aquarelle réalisée par mes petites mains sera offerte pour chaque tome acheté.

Mise à part cela, je me fais hanter par un certain "Blanche-Neige" (sans doute que je regarde trop "Once Upon a Time" en ce moment...) et son prince Charmant. Ça suit un peu le conte mais sans en avoir la fin ni le goût. J'ai mis l'ébauche sur un papier pour garder l'idée parce qu'elle me plaît et que je la ferai bien.
Certes, je viens de commencer à travailler sur l'introduction de "La corne du Dragon" mais vu que j'avance lentement (et difficilement), cela me ferait peut-être un peu d'aide ?
Bref je travaille sur comment tourner tout ça et je reviendrai vers vous :D Oui parce que ma résolution pour l'année à venir est d'essayer de tenir à jour plus régulièrement ce blog...

Bisous à tous !

Aucun commentaire: