mardi 15 juillet 2014

Retour de la JE 2014

Bien le bonjour,

J'ai tardé à venir vous faire mon petit résumé mais bon... je procrastine pas mal en ce moment surtout avec le rangement de mon appartement... XD

Donc cette JE. Elle fut un peu étrange : peu de ventes en terme de commerce mais beaucoup de rencontres et de partages du point de vue humain.

Mercredi 02 :
Finalisation de l'installation du stand avec les produits de Miss M et Eskhar. On se rend compte qu'on a beaucoup de choses pour une seule et unique table donc va falloir optimiser et faire des choix mais bon, on est des winneuses !
Nous, on est arrivée assez tôt le matin donc tenir jusqu'à 21h alors qu'il y a peu de monde, c'est long et fatiguant mais j'ai profité de la journée pour aller voir les stands participants au Rallye des Fanzines que j'organise avec Méluzine. Cette année, ce sera le Studio Acryline qui sera à l'honneur pour le puzzle avec une illustration de Agnelle, personnage de leur dernier ouvrage : Le loup et l'agneau.
Merci à tous ceux et celles passaient sur notre stand ce premier jour !

Jeudi 03 :
Jeudi, début des festivités puisque généralement Japan Expo commence ce jour-là.
Je fais le tour des stands pour le Rallye, donnant indice et pièces de puzzle. C'est parti pour le premier parcours qui malheureusement ne connaîtra pas le succès escompté u_u
Parallèlement, vu que nous sommes trois sur notre stand, j'en profite pas mal pour vadrouiller et faire dédicacer mon sympathique Honey Bee, un artbook où 32 artistes ont prêté leur talent pour aider les abeilles. Donc en fait, comme vous le constaterez, je me suis beaucoup baladée... XD

Vendredi 04, Samedi 05 et Dimanche 06 :
Encore des balades, toujours des balades parsemés d'achats et de dédicaces, de blabla et de rencontres.
Vendredi fut une journée assez grosse mais dans l'ensemble ça aller.
Samedi qui était sensé être la plus grosse journée s'est révélée être assez calme également même si on a senti de bons gros coups de bourre par moment.
Dimanche, second Rallye des Fanzines avec le second parcours. Beaucoup plus de succès puisque vous, chers visiteurs, avez été plus présents (36 participations) grâce à notre talentueuse représentante sur le stand de Méluzine.
Dernier jour, dernière ligne droite dans tous les cas. Le moment le plus drôle fut quand Eden misty et moi sommes revenues sur son stand pour prendre les affaires avec... la remorque. Ben ouais, on est comme ça chez nous : on vient avec la remorque. On a la classe ou on ne l'a pas, c'est tout. Ne soyez pas jaloux, amis fanzineux.

Tout le monde part lundi sauf moi qui reste sur Paris jusqu'au jeudi. 
Plein de projets en tête et d'envie, faut juste réussir à concilier ça avec l'inspiration.
On se retrouve très bientôt. Merci encore pour votre soutien car Un bouton d'or sur le sable s'est vendu convenablement. Pour ceux et celles intéressés, il suffit juste de m'écrire mais je mettrai à jour la boutique quand les photos seront faites !

Merci à vous.
Shali

Aucun commentaire: