vendredi 27 avril 2012

MA et autres...

Hellow !

Donc cela va faire quelques jours que le MA 2012 de Toulon est passé.
C'était super sympa, vraiment. Bon comme à chaque fois, je n'ai rien eu le temps de faire ni voir... ça change pas... mais bon, je me suis bien amusée sur le stand de MELUZINE.

Cette fois, j'inaugurai un truc : des cartes avec Flashcode (je ne sais pas si ça passait au final... sur mon téléphone, ça me disait non mais sur celui de GG oui... ma foi...) pour vous rediriger vers la page Focus du studio. Cette carte a pour but de faire la promotion principalement des ebooks que nous mettons progressivement en place. Ils sont à 5€ pour ce qui est des tomes et 2€ pour les nouvelles. Ce qui fait du moitié prix par rapport à la version papier. En parlant de ça, Lulu offre une promotion de 15% sur les commandes en entrant le code : TERRE lors de ladite commande. Elle se termine malheureusement ce soir à 23h59.

Je travaille actuellement sur Hors-norme, un roman en un tome mais j'avoue avoir pas mal de difficulté (des soucis bouffent mon inspiration). J'espère le terminer pour cet été. Je vous mettrai un extrait ce week-end si ma tête de poisson rouge n'oublie pas.
Côté Liuna, ça avance très lentement. J'aimerai le sortir pour la Yaoi Con d'Octobre. Il y aura deux systèmes pour ce roman normalement :
- Le tome 3 en version Comic pour aller avec ceux publiés. Il sera illustré par KEIDEN comme pour le tome 2.
- L'intégrale en un tome relié version A5 pour ceux prenant tout le bouquin.
- La version ebook en temps et en heure.

Sinon si vous suivez EDEN MISTY, elle sera présente au TGS Ohanami de TOULOUSE ce week-end avec de nouveaux produits. Elle a bossé comme une folle pour vous proposer des illustrations qui ma foi... sont une tuerie (ex. : ici et encore. C'est beau hein !) ! Donc n'hésitez pas à passer lui faire un coucou. Elle a mis en ligne quelques dates des marchés qu'elle fera (médiévaux et artisanaux) dans le Sud de la France.
Convention où je serais présente:
- TGS Ohanami 28/29 Avril (Toulouse)
- JapaNîmes 2/3 Juin 2012 (Nîmes)
- Japan Expo 5 au 8 Juillet 2012 (Paris)

Marché médiévaux où je serais présente:
- ? 26/27 Mai -MEDIEVALES AUX FLEURS 8ème éditions- Mounes (var)
- 9/10 Juin -Moulin de St Christol- Saint Sériès
-23/24 Juin - Fêtes médiéval - Grasse
-28/30 Juin -Reconstitution Historique de Salon-de-Provence-

Marché artisanaux où je serais présente:
- 17 Mai -La Croix Valmer-
- 19 Mai -Bormes les mimosas-
- 20 Mai -Néoules-
Voilà, pour le moment, c'est tout.
Je prépare quelques articles coup de coeur pour les prochaines updates du blog ;) et nous avons ouvert une fanpage Facebook (menu de droite) pour que tout le monde soit au courant sans s'abonner à cet objet du diable xD

Aucun commentaire: