mardi 3 avril 2012

[Chroniques de Vampires] Texte bonus : Sancta Nox

Hello !

Je continue la mise à jour de ma page Focus sur Lulu en vous présentant : Sancta Nox.

C'est un texte uniquement disponible en version ebook/IPAD/PC. Comme je le disais sur le dernier poste, il vous faut soit un ebook ou les programmes cités dans ledit poste (que je remets sur le menu de gauche).
Il se place dans le tome 2 de Ab uno disce omnes. C'est un petit texte bonus qui n'apporte presque rien à l'histoire en elle-même, il s'agissait juste d'écrire sur le premier Noël de notre petite famille aux dents pointues.

Sinon dans deux/trois semaines, vous pourrez me retrouver sur le stand de MELUZINE lors que Mangazur.
J'aurais avec moi les tomes de Ab uno disce omnes. Je ne pense pas encore les Liuna quand bien même je les ai remis sur Lulu (ils sont entièrement re-corrigés, merci Petite Lu') :D ). J'attends de voir.

Bonne journée !

Aucun commentaire: