samedi 12 mai 2012

EDIL, de Keiden

Hellow !

J'en avais déjà parlé plus en amont mais je reposte le lien de la nouvelle BD de Keiden !


C'est actuellement en pause puisque la miss passe ses examens mais rien que ce début annonce une supère histoire. Le dessin est toujours aussi agréable et l'histoire amusante.

J'en profite également pour vous dire que KEIDEN sera présente à la JAPAN EXPO de Paris du 5 au 8 Juillet 2012. Dès que j'ai son emplacement, je vous le communique.
A savoir que pour la JapEx, avec Méluzine, nous organisons un nouveau Rallye des Fanzines alors n'hésitez pas à participer, il y a des cadeaux à gagner :p

Niveau projet, j'ai repris Liuna tome 3 comme promis. Pas facile mais bon, il faut bien le clôturer.
J'ai entamé le travail de fond pour Terra Nostra, une histoire Fantasy avec une histoire d'éléments toussa !

Bon week-end à tous !

Aucun commentaire: