jeudi 22 mars 2012

Achat en ligne !

Bien le bonjour,

Pour plus de pratique, j'ai pris l'initiative de virer les romans de la page Boutique pour vous mettre un lien sur la page "Focus sur auteur" de Lulu (où je fais publier les romans).

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Sur cette page, vous trouverez les romans du Studio (Liuna ou la clef des mondes et Ab uno disce omnes pour le moment) sous plusieurs formes :
- Format A5
- Format Ebook. Pour ce dernier format, il est préférable d'avoir un Ebook ou une tablette numérique en téléchargeant Adobe - Digital edition ou Sigil. Tous deux gratuits. Personnellement je préfère Adobe D-E.
Attention, les Liuna étant en cours de re-re-correction, je les ai retirés de la vente.

Sinon, vous pourrez retrouver tout ça lors des conventions auxquelles je participerai tout au long de l'année (beaucoup moins que les années précédentes du fait que je ne sais pas trop où je vais professionnellement parlant, 2012, année du changement !!)

Pour plus de pratique, j'essaierai de vous mettre régulièrement les codes PROMO de Lulu qui ne sont pas négligeables si vous souhaiter commander (c'est ce que font quasiment 100% des auteurs sur Lulu quand ils commandent en gros). Ils seront affichés sur le côté GAUCHE dans "NOS ANNONCES".

Bonne journée !

Aucun commentaire: