jeudi 8 mars 2012

Retour JE sud !

Bien le bonsoir,

J'arrive enfin à écrire un petit mot sur cette Japan Expo Sud. Elle fut fort sympathique mais un peu étrange.
Déjà on s'est pelé tous les matins parce que le chauffage ne tournait pas ou quand il tournait, les orga le coupaient suite aux demandes des visiteurs qui avaient trop chauds. Merci...
Ensuite il y a eu du monde sans vraiment que ce soit trop la folie.

Keiden a apparemment été bien reçue par le public sudiste. Il lui reste des stocks et donc, n'hésitez pas à la contacter :D

Pour ma part, il me reste également des stock pour les vampires tomes 1 & 2. Mais j'étais surtout présente pour le Rallye des Fanzines organisé avec Méluzine. Ce jeu a apparemment plu aux visiteurs et j'en suis contente. Ce n'était pas une mince affaire mais mon pari a été gagné.

Je profite de ce post pour faire un peu de pub à une dame absolument adorable : Marlène Jedynak (La plume de Jijisub) dont j'ai dévalisé le stand en terme de bouquin (c'est simple, je suis repartie avec un tome de chaque !).

C'est Yaoi, c'est du bon, y'a du scénar', ça tue ! Bref, je suis plongée dedans et je gronde quand je dois m'arrêter ! Un vrai régal.

Voili voilou. J'espère réussir à avancer mes propres projets.
Merci encore d'être passé(e)s nous faire un coucou !

1 commentaire:

Nekotee a dit…

Pour le coup, je comprend pas qui s'est plaint de la chaleur... il faisait plutôt froid à certain moment ! Enfin bref...

Je dois avouer que le Rally des fanzines était plutôt rigolo ! Franchement je suis pas déçu ! (bien que j'ai morflé sur le début, et j'ai du courir à la fin... Fichu Arc-en-ciel va ! )

Je plussoie pour Jijisub ! (j'ai commencé "Losing my Way" et je n'en démord pas !)

Bon comme pour Subaru avec Kakurenbou, je vais jouer les agents de com' :P
J'ai déjà prévu de prêté mon tome 1 des vampires pour donner envie à des amies de s'arracher le T2 à la JE *o* (oui je suis machiavélique)

Sinon... Merci d'avoir été présente ! C'était sympa surtout à la fin à la gare X3