mardi 28 février 2012

Japan Expo Sud, ça arrive !

Bonsoir,


Je reporte ce poste depuis bien des jours mais c'est par pure flemme (et aussi parce que je suis occupée...).
Donc KEIDEN et moi-même seront présentes à la Japan Expo Sud du 03 au 05 Mars à Marseille sur le stand de MELUZINE.
KEIDEN vous présentera le second et dernier tome de son manga Seth X Faye. Pour l'occasion, elle a fait un relooking des couvertures (la première avait été faite dans la précipitation pour la Japan Expo Paris). Elle présentera aussi son sketchbook Circus (n'hésitez pas, il est superbe !) et je crois une nouvelle qu'elle a illustré (mais ça reste une énigme, je ne sais pas si elle a tout reçu).

Pour ma part, je n'aurai que quelques goodies et mes tomes un et deux de Ab uno disce omnes. Je n'ai pas réussi à me mettre sur le tome trois de Liuna ou la clef des mondes, j'espère y arriver. Je devais sortir Hors-normes mais pareil, je n'ai pas réussi à avancer.

Par contre, je vais animer un Rallye des fanzines avec MELUZINE. C'est notre façon d'essayer de mettre en avant les stands amateurs. On espère vivement que beaucoup de gens joueront et que cela aura un certain succès.

Voilà, à dans euh... trois jours !

Aucun commentaire: