mardi 24 septembre 2013

Un bouton d'or sur le sable, extraits

Bien le bonjour,

Je vous partage un petit lien vers le blog où vous pourrez trouver deux extraits de ma nouvelle "Un bouton d'or sur le sable" qui sortira pour la YYC les 2 et 3 Novembre prochain.

Je m'amuse beaucoup avec cette histoire mais j'ai peur en même temps. Est-ce qu'elle plaira ? Est-ce que ça plaira pas ? Brrrr mais bon, c'est mon contexte de vie actuel qui me fait flipper. Je suis hautement fatiguée... mais bon, ça va passer avec deux semaines de vacances qui pointent le bout de leur nez dans un petit mois.

Je devrais vous proposer le chapitre un début Octobre (quand la nouvelle sera finie). J'ouvrirai sans doute un système de précommande pour savoir s'il y a des intéressés (et préparer mes stocks !).

Merci et très bonne soirée à vous.
Chup'

Aucun commentaire: