lundi 16 septembre 2013

Projets BoyBox

Hellow !

Je ne sais pas si j'en avais parlé ici mais les projets que je prépare seront labellisés "BoyBox", un collectif auquel j'appartiens formé d'Eden misty et Miss M principalement. Ce groupe a pour but de créer en 4 ans un manga de 4 chapitres. Chaque chapitre sera publié d'une année sur l'autre. Bon pour le moment, et à cause de soucis inhérents, nous ne vous proposerons pas les premiers chapitres (enfin ce sont les projets de Miss M et Eden misty).

Pour ma part, je présente surtout ma nouvelle "Un bouton d'or sur le sable" et le sketchbook que je fais avec Keiden sur notre manga Shar'aïkin. Donc pour tout ce qui concerne ces deux projets, cela se passera sur le blog de BoyBox (même si j'en parle ici !).

Bon je retourne sur mon texte, il ne va pas s'écrire tout seul ! Ben ouais... j'ai pas de cave donc pas de petits chinois pour bosser pour moi ;____;

Aucun commentaire: