mardi 13 août 2013

[Preview] Shar'aïkin / Bouton d'or

Hellow !!

Nous bossons dur avec Keiden et la BD avance à son rythme malgré les aléas.
Voilà une preview de la page 13.

Nous retrouvons donc sur la case de droite (en haut) : Shara, Jarek, Callen (qui est encore évanoui et en mode *sac à patates*) et Salin.
Pauvre Callen, que lui est-il arrivé pour se retrouver dans une telle posture ? Bon, il y a pire... il est porté par Jarek. Quoi que...

De mon côté, je vous proposerai pour la YY con : Un bouton d'or sur le sable.
Ce sera une nouvelle dont j'essaie de faire moi-même les illustrations et la couverture. Pas facile mais j'y tiens ! Ca ne vaudra pas du Eden misty, du Bory ou du Keiden mais je désire tout faire moi-même cette année.
L'écriture avance bien puisque la première partie est terminée. La second est en cours et la troisième devra suivre. La nouvelle se divisera donc en trois actes :
- L'Exotique
- Le voyage dans le désert
- La cité des elfes
Quelques lignes de la première partie :
Tout en descendant le large escalier en pierres qui conduisait aux chambres de ses filles comme il se plaisait à appeler les prostitués, hommes et femmes, Jungo pestait et marmonnait.
« Ce sale gosse de Mali, gronda-t-il de sa grosse voix. Oh la prochaine fois, je lui mets une rouste dont il se souviendra. Qu'importe qu'il garde la marque pendant trois jours. »
J'essaierai de vous proposer une preview plus importante la prochaine fois (mais je dois aller travailler xD).

Bonne journée à tout le monde !

Aucun commentaire: