vendredi 12 juillet 2013

Projet BD YY : Shar'aïkin

Bonjour tout le monde !

Alors vous êtes tous de retour de Japan Expo ?
Ici, ça n'a pas chaumé puisqu'avec la présence de Keiden chez moi pour de petites vacances dans le Sud de la France, nous avons cogité et brainstormé sur un projet (dans le cadre de BoyBox pour la YY con en Novembre prochain).
J'ai donc le plaisir de vous présenter les premières esquisses de Shar'aïkin (le premier qui trouve ce que ça veut dire, je l'embrasse ! Je plaisante, c'est un mot inventé :p), notre petite bande dessinée yaoi !


Donc de gauche à droite :
- Jarek (ou Hak'n'Jarek). Homme mâture, il est le chef de la garde rapprochée affiliée au chef de la ville. C'est un homme assez distant, un peu atrophié dans les sentiments mais un homme d'honneur.
- Callen Simbri. Petit jeune et membre d'une famille d'artistes itinérants, il est le contraire de Jarek par son enthousiasme et sa bonne humeur.

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais le scénario est bouclé et nous espérons vous présenter ce joli projet à la YY con (connaissant Keiden, il sera bouclé et vous l'aurez tout beau tout chaud sur nos stands respectifs !)

Aucun commentaire: