mercredi 3 juillet 2013

AT Domenic & Call

Bonjour,

Alors que tout le monde se prépare nerveusement et physiquement à affronter Japan Expo Paris, moi je tente d'avancer sur mon appel à texte.
Voilà déjà les premières lignes mais je ne vais pas tout vous mettre histoire de ne spoiler personne et surtout pas un membre du jury XD
Domenic frémit quand le corps à côté de lui bougea et souleva le drap pour faire rentrer de l'air frais sous les couvertures où il était bien au chaud. Un lourd soupir passa ses lèvres et, après avoir tourné la tête, il ouvrit un œil pour suivre la délicieuse paire de fesses qui s'agitait devant lui.
J'avais un super titre de la mort qui tue mais au réveil, je l'ai oublié ah ah ! Bah je le retrouverai sans doute. J'espère le terminer dans la semaine voir la semaine suivante.

Sinon avec un groupe de copines, nous sommes en train de mettre en place un groupe où nous vous présenterions nos projets et autres avancements histoire de nous motiver entre nous ! Vous en saurez plus quand on se sera mis d'accord sur un nom, un logo et tout.

Bonne JE à tous et à toutes !

Aucun commentaire: