lundi 3 juin 2013

Keiden et Japan Expo 2013

Hellow la compagnie !

Après un long moment sans poster de message (non, je ne suis pas morte au sens propre du terme mais bien crevée xD), je viens à vous pour de petites nouvelles.

Vous pouvez ainsi précommander les ouvrages de KEIDEN !

 
Retrouvez toutes les modalités sur cette jolie image.

La miss sera également présente à la Japan Expo 2013 ! Retrouvez-la donc avec Mémé CraCra dans le hall des auteurs amateurs :


Vous pourrez retrouver la suite des aventures de Jéméry et ses voisins dans EDIL #2 et une nouveauté, un recueil de divers BD et autres travaux Just a feeling.


Pour ma part, j'aimerai parvenir à vous sortir des nouveautés quand bien même je ne peux pas être présente en convention. Après discussion avec quelques copines, je suis venue au résultat suivant : je vais davantage accès mes ouvrages en nouvelle de 40-50 pages et ainsi m'améliorer en terme d'écriture et de mise en place. Je vais réserver mes gros projets pour un peu plus tard quand je maîtriserai mieux l'art du scénario.
Donc je bosse actuellement sur 2-3 petits projets dont j'aimerai faire moi-même les illustrations et couvertures :D

Allez ! A peluche tout le monde !!

Aucun commentaire: