dimanche 9 décembre 2012

Quelques nouvelles

Bien le bonjour,

Cela va faire deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles...
Changement de travail, ouverture du magasin, plein de monde, plein de trucs à faire... Bref pas beaucoup de temps pour l'écriture au final même si l'envie est vraiment là.Les sorties prévues pour la fin d'année sont donc malheureusement reportées. J'espère reprendre le cours de mes récits assez rapidement.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont commandé autant Liuna que les Chroniques de Vampires sur notre page Lulu ainsi qu'à la Yaoi/Yuri con' où le staff m'a permis d'exposer sur leur stand.
Cela me touche énormément et j'espère que les récits vous plairont.

Je travaille actuellement à des goodies pour de futures conventions. Ce ne sont que des idées pour le moment et des tests mais j'aimerai vous présenter une nouvelle gamme de produits.

Bonne soirée !

Aucun commentaire: