dimanche 14 octobre 2012

[Vampires - Preview 3] Un jour, une vie, chap 2

Bien le bonjour,

A deux semaines de la Yaoi Con (dont malheureusement je ne pourrai pas être ;__;), je vous propose le chapitre deux (pareil que pour le premier, c'est un premier jet) à la lecture.


Le chapitre trois sera bientôt terminé. Avec de la chance et comme indiqué, ce tome sera prêt pour les fêtes de Noël !
Je ne suis pas tellement productive ces derniers temps. J'ai changé de travail, de lieu d'habitation, d'environnement et tout et quand bien même j'aime ce que devient ma vie actuellement, j'arrive difficilement à écrire (il faut dire que je suis crevée...). Par contre j'ai plein d'idées pour de futures conventions.
Liuna fait partie de ces bas mais je vaincrai et vous aurez la suite et fin de cette saga.

Passez un bon week-end !!
Shali

Aucun commentaire: