dimanche 5 décembre 2010

Merci !

Re-Hello !

Je vous spamme pour remercier la ou personnes ayant spammé le blog (en remontant loin en plus dans les postes) de jolis commentaires insultants concernant le fait qu'Eden misty et moi-même n'allons plus travailler sur la même bannière etc...
J'avais annoncé la séparation en Juin me semble-t-il et personnellement, cela ne regarde que nous deux. Certes, c'est bien dommage mais la vie est ainsi faite et puis, Eden et moi ne quittons pas l'aventure des conventions, nous choisissons juste un autre chemin !

Merci aux gens qui nous soutiennent !
Et ceux qui nous crachent dessus, allez voir ailleurs si on s'y trouve :D

Voilà et très bon week-end à vous !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Erf y'en a des fois ...
C'est vrai que c'est dommage mais c'est pas comme si vous vous arrêtiez lol

Sylvain a dit…

Pour l’histoire concernant la séparation entre Shali et Eden_mysti, cela ne me regarde pas mais comme tu en parles, je vais en dire quelques mots :
Il est vrai que pour ceux qui ont connu le partenariat entre Eden et Shali, cette nouvelle n’a pas forcément plut. Mais dites-vous que Eden et Shali n’ont pas signé un contrat d’exclusivité et ne vont pas travailler toute leur vie ensemble. La vie est faite de rencontres et d’expériences. Chacune va créer d’autres projets avec d’autres personnes et peut-être, dans un futur plus ou moins proche, et comme cela a été dit dans un des messages de Shali, retravailleront ensemble pour un projet ou pour une illustration. Durant ce temps, leur style aura évolué et le plaisir de les retrouver en sera plus qu’agréable.
Il ne faut pas non plus se formaliser lorsque l’on rencontre des imbéciles qui préfèrent vous insulter pour diverses raisons. On en rencontre de partout et pour vous dire, j’en ai même rencontré un récemment. Je dis de ne pas se formaliser mais, personnellement, je n’y arrive pas moi-même ^^. Le mieux est de les ignorer.


Escafleiko

Shali a dit…

Complètement !
Et puis, Eden et moi, nous serons toujours en convention mais seulement plus sur le même stand !