mardi 30 juin 2015

Japan Expo et Recueil

Bonjour tout le monde !

Demain, je décolle pour Paris et jeudi, on débute la Japan Expo.
Vous pourrez me retrouver sur le stand de Méluzine pour dédicacer "Un bouton d'or sur le sable" et vous présenter un petit jeu made in Fanzinat !

J'en profiterai également pour vous dédicacer "Confiserie", le recueil de nouvelles sur le thème des bonbons et autres gourmandises.

Genre : Yaoi, Romance, Fantastique
Illustrations de la nouvelle : Yume Yayoi
Année : Juillet 2015
Résumé :
"Voulez-vous goûter ?"
La voix avait semblé sortir de nulle part et, quand Erwan se tourna pour l'identifier, il se figea quelques secondes. »
Erwan et Tommy, dont les parents ont disparu lors d’une tragique explosion, tentent de reprendre goût à la vie. L’arrivée d’Elyss, confiseur au sein de leur village, ne tardera pas à leur donner du baume au cœur… Ce qui ne laissera pas Erwan indifférent.
C'était une des raisons pour laquelle "Blanc comme neige" a été un peu relégué en arrière plan depuis le printemps.
L'autre raison étant que je vais être tata, le premier de la famille, le petit bout de mon petit frère, et que je me suis lancée dans le défi suivant : faire une couverture au crochet (doublée et toussa). C'est dur et lonnnng mais je suis en train de vaincre !

Allez à jeudi pour ceux qui seront présents.
Bisous

Aucun commentaire: