dimanche 1 juin 2014

[JE 2014] Quelques previews

Bonjour tout le monde !

Alors comment va depuis le temps ?
J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi. Nous avons un magnifique soleil sans nuage ce qui nous change du temps pourri d'hier !

Une petite mise à jour (qui s'espace de plus en plus, je l'avoue mais je suis davantage active sur Facebook...) avec une preview de produits que j'aurai sur le stand.




Ce sont des porte-clefs en perle hama. Actuellement, j'en ai 64. Il devrait y avoir encore une bonne vingtaine de porte-clefs et les autres.... eh bien certains seront montés pour pouvoir être mis sur sautoir et d'autres sur broches. J'espère qu'ils vous plairont autant que je me régale à les faire.
Il y aura également un lot de 6 sous-verres Avengers.

Niveau produits, vous retrouverez les "Un bouton d'or sur le sable" avec un petit truc en plus (marque page, je pense). Pour la seconde nouvelle, je bloque dessus donc je verrais bien au final...

Sinon eh bien, tout se passe pour le mien dans le meilleur des mondes même si j'ai envie de tuer la nana qui nous sert d'adjointe au travail mais là n'est pas le sujet.

Passez tous un bon week-end !!

Aucun commentaire: