mercredi 1 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014

Bien le bonjour,

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2014. En espérant qu'elle vous soit meilleure que 2013 et que tous vos projets se concrétisent.



J'ai déserté ce blog pendant un long moment... projets BoyBox, fatigue au travail, etc... mais en 2014 j'essaierai d'être plus régulière. Mes projets pour cette année qui commence ?
- Essayer d'écrire un peu plus et de vous proposer quelques lectures plus régulièrement.
- Tenter de faire deux nouvelles dans le courant de l'année (une pour JapEx, une pour la YYC)
- Etre plus présente sur le net et donc développer ce que je fais
- Profiter de tout ça à la fois

Quatre points que j'aimerai concrétiser tout au long de ces douze mois. Je commence déjà par une nouvelle "Le collectionneur d'âmes" que je suis en train de remasteriser (la première version ne fait que quinze pages) afin de la présenter prochainement.

N'oubliez pas pour ceux et celles qui désirent obtenir un exemplaire de "Un bouton d'or sur le sable", il est toujours disponible en version papier. Il suffit de m'écrire un petit mot à l'adresse en haut à droite de ce menu. Toute commande arrivera avec une petite aquarelle !

Je vous souhaite une très bonne journée.
Shali

Aucun commentaire: