mardi 11 septembre 2012

Des nouvelles

Hello !

Ayant déménagé depuis deux semaines maintenant (enfin j'entame ma troisième semaine) et ayant également changé de travail, j'avoue avoir un peu lâché la rédaction des différents projets que j'ai lancé... mais ne vous inquiétez pas, je les reprends doucement. Il faut juste que je me trouve un rythme entre le travail, m'occuper de mon chez moi et les bouquins =D

Actuellement, j'essaie de finir ma nouvelle pour le recueil de Event YAOI, l'association qui organise la YAOI YURI con les 27 et 28 Octobre prochain près de Lyon. Elle a pour titre Domino mais je ne vous en dirai pas plus.

Aucune convention n'est prévue pour le moment... Eh oui, changement de travail signifie pas de vacances avant au moins une année. Surtout que je bosse dans un magasin qui sera ouvert tous les dimanche... donc rarement de temps pour aller en convention mais promis, j'essaierai d'en faire une.
N'oubliez pas que les bouquins sont toujours disponibles sur cette page ou que j'ai encore des stocks pour Ab uno disce omnes 1 et 2 donc vous économisez pas mal en frais de port (et qu'en prime, je peux vous y écrire un petit mot). Ils restent au prix "Spécial" soit 7€ au lieu de 10€.

Sur ce, je vous souhaite une supère journée !!

Aucun commentaire: