dimanche 1 janvier 2012

Des nouvelles du front !

 Hello tout le monde !
Je vous souhaite une très bonne année 2012 ! Qu'elle soit riche et remplie de belles et bonnes choses.

Quelques nouvelles du front : Je serais présente à la Japan Expo Sud à Marseille les samedi 03 et dimanche 04 Mars sur le stand de Méluzine.
J'organise pour l'occasion et avec Méluzine un Rally des Fanzines. Il s'agira d'un jeu de piste avec des indices pour récolter des pièces de puzzle et gagner ainsi un lot issu du Fanzinat. N'hésitez pas à participer, on fait ça pour faire découvrir/redécouvrir le Village Fanzine (qui est relégué dans le fond...).
Keiden sera sans doute de la partie en tant qu'auteur de dédicace sur le stand.

Egalement avec Méluzine, nous sommes en attente pour savoir si nous aurons un stand au Mangazur, les 21 et 22 Avril.

Côté projet : 
- Si tout se passe bien, Liuna ou la clef des mondes t.3, la Trahison des ombres sortira pour cet été.
- J'aimerai sortir un nouvel opus sur les vampires donc faudrait que je bosse dessus.
- J'aimerais également vous proposer un nouveau projet (pas YAOI) mais ça dépendra de si j'arrive à mieux ficeler mon scénario.
J'espère que 2012 sera une aussi bonne année "Convention" que 2011 :D

Bises et bonne fin de week-end !

Aucun commentaire: