mercredi 2 novembre 2011

YY-Con', le retour

Avant de déblatérer sur le pourquoi du comment du parce que de la convention, je tiens à vous remercier tous et toutes d'être venu(e)s nous voir !
Je n'ai que quelques prénoms/pseudos en tête (Janyce, Laetitia, Nekotee, Jiji, Annabelle, Nine, des copines na moua comme Law, Hitto, Heera, Armelle et j'en oublie dans les deux listes...) mais nous (Bory, Keiden et moi) vous remercions du fond du cœur de tout ce bonheur que vous avez fait naître dans nos petits cœurs *_* J'avais jamais eu une convention aussi riche et géniale depuis des années - et je fais de la conv' depuis six ans !

Passons au reste après cet instant d'émotion (j'en suis encore toute retournée !).

Niveau vente... je saute au plafond puisque je suis arrivée avec 75 tomes (Liuna et Vampires confondus) et je ne reviens qu'avec... onze... (le stock pour le VPC !). Là encore, un énorme merci ! *insérez des cœurs de partout*. J'espère que mes univers vous plairont :D
En tête de liste/de vente, ce fut l'univers des Vampires qui a explosé ! Bon j'avoue que la couverture avec Redsamourai doit y jouer pour beaucoup :p mais c'est ce qui est parti le plus ! J'espère que les opus suivants vous plairont autant que cette mise en bouche de notre vaste univers.
Les ventes de Liuna furent légèrement plus timides mais qu'importe ! Merci à Laetitia d'ailleurs d'avoir tout lu d'une traite :p

Niveau humain... ce fut donc un véritable raz de marée d'émotions ! On a reçu de l'amour, de l'amitié, des gestes fous, que du positif, de la rigolade ! Surtout quand je me suis mise à la loterie de Eden misty XD Dimanche, j'étais tellement contente de ma journée de la veille que j'étais euphorique (et également fatiguée... mais l'un ne va pas sans l'autre dans ces moments-là !).
Nous avons rencontré des humains géniaux ! J'ai également retrouvé plein de potes et copines : l'équipe de Dokkun, toujours aussi terrible, ma chiwie Lawy, Heera, Hitto et ses cupcakes de la mort-qui-tue-tout et bien d'autres ! J'en oublie mais c'était tellement fiouuuuuu géant.
J'espère avoir le plaisir bientôt de vous présenter le blog/chronique d'une demoiselle supère sympa et agréable :D

La convention était donc supère ! Le lieu (une péniche) particulièrement singulier et génial. Bon au début de l'aventure, nous avions un peu peur : est-ce qu'il y aura du monde ? Etc et finalement, ça a été que du bonheur :D
Le staff du YY-Con était attentionné et très sympathique. De vrais amours.
Je vous mets ici les quelques photos prises lors de la convention.

Et le trajet/séjour avec Bory, Subaru-D, Keiden et Eden misty fut épique ! On s'est trop marré autant sur la route (GPS tout pourri et Tramway en face XD) que dans la convention !

Merci encore à tout le monde pour ces instants magiques !

4 commentaires:

Nekotee a dit…

Un énorme merci aussi à vous d'avoir été présente !

J'ai encore finis de dévoré le T2 d'Ab uno disce omnes... mais je me régale !
En plus, je me suis maudis de pas avoir lu plutôt les 9 chapitre de la BD de Keiden ... car j'aurais pu lui dire en face que j'ai détestais la coupure ! (car j'ai trembler pendant tout le voyage du retour jusqu'à trouver mon PC et lire la suite en ligne ... une véritable crise de manque XD)

Une énorme merci pour les dédicaces !!!

NB: Mon pseudo est avec un O nekOtee :P juste pour préciser !

Shali a dit…

MDR je lui dirai à la miss que c'est une vilaine fille :p

Je suis ravie que le tome 2 t'ait plu !
Il est plus sombre que le 1er alors c'est un peu différent ^^ Normalement la prochaine chronique sera sur petit Wu :p

J'ai été ravie de te recroiser en tout cas même si on n'a pas pu parler des masses au final u_u

(Je savais bien qu'il y avait un "O" mais j'avais entendu un "E" aussi pendant la dédicace xD *perdue*

Nekotee a dit…

Cela aurait pu être terrible XD
Avec M.A. Sambre le dimanche ... Nous avons discuté (Sambre, moi, et mon amie) durant 2 heure ... puis jusqu'à 20h en l'accompagnant à la gare ...

Super d'avoir discuté ... et en plus d'avoir pu obtenir un dessin perso <3

La prochaine fois (surement JE) promis je reste discuter 1 heure au stand ! (sauf si je gène ...)

Lawy a dit…

Ma chiwie <3

Ce fut un vrai bonheur de venir, surtout que je suis venue juste pour vous voir (mais chut faut pas le dire XD)

J'ai passé une excellente journée et ça m'a fait supra plaisir de discuter avec toi, Mimi, Sub. Comme quoi vous me manquez mais la vie fait qu'on peut moins souvent se voir >_<

Tu m'as donné envie de retravailler des RP pour en faire des livres en plus de mon projet personnel de roman XD
Même si je suis pas convaincu d'arriver à vendre vu que j'dessine pas, j'ai que les BJD pour en faire la promotion... (Et des couvertures ? XD)

J'ai hâte de lire Liuna, je te dirais ce que j'en pense dans un loooong mail me connaissant ^^

Gros bisous <3