mardi 25 octobre 2011

Concours Amilova !

Bonjour,

Je viens vous demander votre assistance pour voter "Keiden" dans le concours d'Amilova !
En effet, ma petite jeune binôme présente son shonen-ai Seth x Faye pour ce sympathique concours qui verra le gagnant publier.
Pour cela, il suffit juste de vous inscrire et de voter sur cette page ! C'est rapide et simple et la miss vous en sera grandement reconnaissante !

Nous nous rapprochons de la YAOI-YURI Con à grands pas !! Nous avons toutes les deux hâtent de vous rencontrer/revoir :D
Bises
Shali

2 commentaires:

Nekotee a dit…

C'est fou ! j'ai voté pour la série Seth et Faye sans savoir qu'elle venait de chez Candy Pop, tout simplement parce que j'ai adoré le concept et le dessin.

Résultat ça me donne encore plus envie de voté !

Ai-je rêvé où il y aura des trucs de cette série à la YY-con *o*

Shali a dit…

Bonsoir,

Oh c'est très gentil à toi d'avoir voté pour Keiden ! Faudra pas hésiter à le lui dire si tu passes à la YY con' :D

Alors oui, il y aura le tome 1 entièrement relié (les neuf premiers chapitres donc) avec des goodies et autres.

Merci encore !!!
Bises
Shali