lundi 11 juillet 2011

JE, le retour !

Bien le bonjour !!

En premier lieu, je tiens à remercier tout le monde : nous avons passé la barre des trois mille visiteurs :D Un grand merci !
Ensuite, je tiens à remercier toutes les personnages qui sont passées nous voir que cela soit pour papoter, fureter ou acheter ! Keiden et moi vous embrassons très très forts, cela nous a fait énormément plaisir et ce fut des rencontres agréables.

Sinon que dire ?
Bien que cette JE eut été étrange en terme de visiteurs, ce fut agréable. Un vrai régal.
Keiden a été ravie, son manga SETH X FAYE s'est bien vendu. C'était une première pour elle de se lancer comme ça avec sa propre BD et ça a été un franc succès ! N'hésitez pas à lui laisser un petit mot sur sa page FB ou son blog. Sous peu, elle vous présentera une petite surprise !

Pour moi, ce fut un réel plaisir. Je ne m'attendais pas à ce que mes humbles ouvrages fonctionnent. Je veux dire par là que malgré leur manque de professionnalisme, leur souci de forme (grammaire et orthographe dont je m'excuse malgré les nombreux passages à la bêta-lecture !) et tout, je suis ravie ! Ce sont mes bébés, des projets où j'ai mis beaucoup de temps et d'énergie (trois voire quatre années). Cela me motive encore plus à vous présenter les suites (il faut que je m'y remette :p).

Quelques photos du stand :






Voili voilou !
Bises à tout le monde et encore merci !!

Aucun commentaire: