jeudi 2 juin 2011

J-28 !

Bien le bonjour,

Et nous voilà à moins d'un mois du grand évènement annuel : la Japan Expo.
Tout se passe pour le moment très bien même si je me trouve en retard sur certains goodies mais bon, au moins, les Liuna seront là, tout beaux tout frais.

Il y aura également les goodies classiques : cartes, marques-pages, aimants mais également quelques surprises si j'arrive à me tenir à mon emploi du temps.

La bande dessinée de Keiden avance également à grands pas. Je peux déjà vous dire ce qu'il y aura : les quatre premiers chapitres en deux tomes (tome un : chapitres un et deux, tome deux : chapitres trois et quatre). Leur sens de lecture sera japonais puisqu'il s'agit d'un manga (mais je dis BD pour plus de facilité).

Sinon eh bien... je tente de trouver des idées pour faire une jolie déco de stand mais c'est pas bien facile et surtout ça risque de prendre de la place dans les valises :/ On verra bien puis il faudra voir avec la taille de la table et de tout ce qu'on doit y mettre. Cette année encore, j'apporte Korrigan en BJD pour illustrer en "vrai" si je puis dire, le projet de Liuna.

Passez un bon week-end (moi je taffe sauf dimanche...) et à la prochaine !

Aucun commentaire: