samedi 23 avril 2011

Vous savez que...

...vous avez trop tripé quand vous relisez votre chapitre et qu'il devient étrange même pour vous !
En effet, j'ai terminé Liuna ou la clef des mondes tome 2 la semaine dernière pour que Keiden puisse me faire les illustrations des deux derniers chapitres et... en relisant, j'ai eu du mal xD
Bon déjà, on retravaille toujours sa première ébauche parce que généralement, on écrit, on écrit et c'est bourré de fautes et autres cochonneries mais là, wah ! Tripage !
Mais bon, Keiden a tout compris c'est que c'était pas si bizarre.

Donc si tout va bien, vous retrouverez ce tome 2 sur le stand à la JE, relié et toussa tout beau.
Je dois dire que je ne m'étais pas autant amusée à écrire sur Korri et Manes depuis bien longtemps, ça m'a vraiment fait plaisir ^0^

Bisous et bon week-end de Pâques !!

Aucun commentaire: