mardi 25 janvier 2011

Des trucs

Hello tout le monde,

Le projet de vampires avance pas mal.
Les chapitres un à trois du tome 1 sont entièrement repris, corrigés et relus grâce à miss VaVa et sa patience d'or. Je m'attèle au reste (il me manque cinq chapitres donc) et après, il y aura le gros du gros : relire le tome 2 et l'envoyer en bêta avant de le recorriger \0/
Il est donc fort possible que vous retrouviez Ab uno disce omnes cette année sur le stand (ou ailleurs :p).

Le poignard sanglant (qui risque de changer de nom...) est en pause puisque je tente de faire une histoire comme il se doit (j'ai même trouvé un fabuleux livre chez Eyrolles). Par contre la custo des personnages avance bien, c'est beaucoup plus facile qu'écrire en fait :p

Mais je dois dire que je cale un peu parce que j'ai fini de lire la saga de Percy Jackson de Rick Riordan et que j'ai une folle envie de faire une fanfiction (non YAOI s'il vous plaît !) dessus, quelque chose avec comme mots-clefs : Percy, Avalon, Atlantide et la Lance de Lugh. Ho~ Ho~
Ahlalala bien que le style à la première personne et parfois un peu lourd rende l'entrée dans l'histoire un peu... étrange, j'ai adoré cette saga surtout quand Percy rencontrait les Olympiens comme Hermès et son caducée/téléphone portable, Arès et sa dégaine de motard belliqueux, Poséidon (mon favori) et sa chemise hawaïenne. Bref que du bonheur.
J'ai ma prophétie (parce qu'un Héros ne part pas en quête sans prophétie) et une bonne partie de l'intrigue. Il ne manque plus qu'à s'y mettre !

Bises

Aucun commentaire: