vendredi 9 juillet 2010

[JAPAN EXPO] Le retour !!

Hello,

Voilà, tout est rangé, trié et toussa.
Que dire ? Pour beaucoup cette JapEx fut étrange tant au niveau de l'organisation SEFA que des ventes. Pour notre part, je pense que ça s'est bien passé.
Les transports retour furent comme toujours bien chaotiques mais bon passons... ce sont les joies parisiennes dirons-nous.

Plus en détails...
Il a fait chaud. Jeudi et vendredi furent intenables et je remercie grandement la jeune fille qui a oublié son éventail japon à notre table. Ça nous a été d'une aide précieuse et quasi-vitale.
Samedi, nous sommes rentré(e)s vers 8h15 dans la convention et heureusement parce qu'un violent orage plein de pluie a éclaté vers 8h30-9h, trempant les malheureux visiteurs qui attendaient à l'extérieur. Ce jour-là, nous (Eden misty, Subaru-D et moi) avons pu avoir des tickets pour la dédicace de Ayane Yamano e Kazue Kato.
J'ai aussi eu le plaisir de voir - en vrai, normal me direz-vous - Adrian Paul et Peter Wingfield alias Duncan Mac Leod et Méthos de la série Highlander ! Hum ce sont deux hommes très charmants. Juste un peu triste d'avoir raté les séances de dédicaces :/
J'ai eu le plaisir également d'aller rencontrer Rutile et Néphyla, les auteures de Geek & Girly. Deux filles formidables, adorables et délirantes ! J'ai eu le droit aux deux tomes dédicacés + un mug cadeau vu que je suis arrivée seconde du concours de fanfiction. Plus tard, je vous ferai partager mes jolis dessins :D
Bref un séjour fort en émotion et surtout en achat puisque j'ai fait mon stock de fanzines !!

Quelques photos du stand :

Le VPC est disponible. Il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse sur la barre de droite.

Comme vous le savez, c'est officiel : Eden misty poursuit son chemin sur une autre voie : Green Apple que vous pourrez retrouver - si tout va bien - à la Chibi Japan Expo de cet hiver.

Pour ma part, je continue l'aventure sur Candy Pop et je suis en train de voir pour de gros projets. Bien sûr, vous pourrez trouver la suite de Liuna ou la clef des mondes sur notre stand ainsi que des goodies inédits.

Sur ce je vous laisse, je m'en vais mourir puisque je me liquéfie tant il fait chaud !

Aucun commentaire: