jeudi 11 mars 2010

Chibi Japan Expo Sud

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de quinze jours que la convention est passée et j'ai complètement oublié de vous faire un petit résumé !
Que dire ? Ca a bien fonctionné cette année. Sans doute parce que c'était la seconde édition ?
Deux petites photos du stand grâce à Méluzine :



Sinon question ventes, cela s'est bien passé. Nous avions renouvelé le stock avec des nouveautés. Si les cartes postales sont moins bien parties, le reste est plutôt encourageant.
Nous avons également bien vendu de nos fanzines YAOI. Le spécial 5th a été bien accueilli avec son panel d'auteurs.
A noter que dans un précédent billet, j'avais annoncé la mise à disposition des anciens numéros en format PDF. Je corrige ce que j'ai dit : ils le seront une fois le stock épuisé.

Nous préparons donc le Mang'Azur qui aura lieu les 10 et 11 Avril à Toulon, au palais Neptune (centre Mayol).
Vous y trouverez des nouveautés que certain(e)s attendent depuis longtemps !

Bien à vous,
Shali

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout petit poste :O
J'espère que ça se passera bien au mangazur ^^

Anonyme a dit…

Plus que 6 jours avant le Mang’Azur. J’espère que les préparatifs pour cette convention se passe bien et que le bouclage de vos projets se déroulent sans atomes crochus.

Bonne continuation

Amicalement. Escafleiko