vendredi 10 juillet 2009

JE, le retour

Bonjour,

Voilà cinq jours que la Japan Expo est terminée mais nous venons tout juste de rentrer dans notre fief du Sud.

Mille fois merci aux personnes passées nous voir sur notre stand. C'était toujours aussi agréable de rencontrer notre public.

Quelques photos prises du stand. En guest-star Moebus et sa trop mignonne marionnette Ponyo.


Lundi, Mardi, Mercredi :
Eden_misty et moi-même sommes parties le soir de Toulon avec un mammouth pour bagages. Je crois que nous allons éviter de le reprendre... on a cru mourir.
Ces quelques jours ont été alloués pour finir les projets de Subaru-D et de se remettre de notre périple vers le Nord.

Jeudi :
Arrivée au parc des Expositions avec notre mammouth de stand. Certes il est bien gros mais il est super chouette visuellement. Mais à peine arrivés, premier souci : nous n'avons que deux tables sur les trois payées. On a couru de partout pendant deux heures pour découvrir que... les gens chargés de placer les stands avaient tout décalé. Ah ah... donc chacun retrouve sa place.
Journée calme puisqu'il ne s'agissait que d'une demie-journée. Il n'y avait principalement que les billets spéciaux (genre Zen, Premium, etc...). Les ventes ont été tranquilles ce qui nous a permis de faire un tour dans les deux hall de la convention. Un truc énorme. Nous en avons également profité pour faire un coucou aux camarades et autres personnes à rencontrer.

Vendredi :
Journée plus chargée que la veille. Les premiers billets "normaux" arrivent.
Les ventes ont été intéressantes surtout au niveau du fanzine. On a pu continuer de faire un tour dans la convention en se relayant, on a rencontré de nouvelles têtes, on a bien ri.

Samedi :
Chargée. Très chargée comme journée. D'autant plus que nous avions la queue pour les derniers tirages au sort (pour les dédicaces Clamp) devant. Mais la journée avait de toute façon déjà mal commencée : grève sur la ligne B du RER. On a galéré et pris finalement le bus pour arriver à dix heures sur le stand. Montage du stand en deux minutes top chrono.

Dimanche :
Journée calme mais assez bonne. On a terminé tranquillement et remballé pareil. Le retour avec le mammouth fut difficile mais nous avons vaincu.

Récapitulatif assez court en fait d'une convention à vitesse grand V.
Nos produits ont été tous très bien accueillis et le fanzine est vraiment bien parti. D'ici peu, le site sera mis à jour avec les nouveautés (comme Oka et Avatar de Subaru-D et les nouvelles cartes postales). Le VPC sera également ouvert.

J'ai été ravie de rencontrer les gens avec qui je discutais via le net. Un vrai plaisir.
Les poupées ont encore eu un énorme succès, même ma demoiselle rousse :p

Encore merci,
Candy Pop

Aucun commentaire: