jeudi 23 avril 2009

[Toulon] Mang'Azur, le retour !

Bien le bonjour tout le monde,
Voilà plusieurs jours que nous sommes rentrées de Mang'Azur.
Que dire... ce fut sympa bien que j'ai une dent contre l'organisation ! Je n'en dirai pas plus parce que ça va m'énerver ce manque de considération et de retour envers une certaine personne qui a bossé pour eux.

Sinon, samedi fut un peu étrange. J'ai largement préféré le dimanche !
Niveau vente, nous avons retrouvé nos petits "fans" pour le Yaoi-ichi ! Je suis ravie car chaque année, on retrouve les mêmes et quelques nouveaux. On commence à avoir notre petite clientèle #^_^#
Pour les goodies, ce fut comme d'habitude : les gens adorent le travail de Eden_misty !
Liuna ou la clef des mondes a eu plus de succès que je ne l'espérais ! J'en ai vendu quatre mais c'est déjà quatre de plus que ce que j'entrevoyais mais il paraît que je suis très pessimiste sur mon travail ^^!

Nous sommes en train de mettre en place une page de VPC !
Elle devrait arriver sous peu !


Allez place aux photos :
Notre stand
Korrigan et Manes (le Dollshe SA Bernard Tan de Eden déguisé)Death et PasDeNom @ Eden_mistyMes Poulpiz...Pour plus de photos... ICI !

Aucun commentaire: