vendredi 9 janvier 2009

Projet Scriture

Bonjour !!

Si Eden_misty travaille sur ses illustrations diverses et variées, moi je planche sur un ouvrage qui présentera l'univers de Liuna ou la Clef des mondes.

Qu'est-ce que c'est ?
A la base, Eden et moi nous ennuyons follement sur le net aussi m'a-t-elle sortie un scénario sympa. On a donc rp-tisé dessus. Ce fut long et fort palpitant, riche en émotion et toussa. J'ai ressorti pour l'occasion un personnage que j'avais créé et qui n'était pas tellement développé : Korrigan (cf. l'image ci-après @ Eden_misty, cette illu sera présentée également).


Nous voici donc avec Manes et Korrigan qui cherchent la Clef des mondes et face à eux un groupe d'Ombres étrange et méchant.

Le projet proposera donc une présentation de l'univers, une Génèse, des illustrations, le premier chapitre etc etc etc...
Si tout va bien, il sera encollé et présenté pour la Chibi Japan Expo de Marseille en Février.

Côté autres projets, le fanzine avance. La fiction est faite, il ne manque plus que les illu mais Super Eden vaincra !! (au pire, on finira à la bourre comme d'hab XD).
J'essaierai de vous faire un post qui récapitulera ce que nous présenterons ainsi que notre emplacement dans la convention.

Bonne journée.
Shali

Aucun commentaire: