dimanche 7 décembre 2008

Fanzines

Bonjour,

Certain(e)s les connaissent déjà, d'autres les découvrent. Voilà les couvertures de notre Fanzine YAOI-ICHI qui, comme le nom l'indique, est un fanzine YAOI (relations plus ou moins explicites entre hommes).


Le #1 a été fait par Eden_misty et Subaru-D. Notre ami scénariste ayant quitté l'aventure, j'ai repris le flambeau dès le numéro #2 (vous reconnaîtrez la patte féminine :lol: )

(o) Quoi s'est ?
C'est un fanzine qui tourne à une trentaine de pages (couverture en couleur).

(o) Ce qu'il propose ?
- Une ou deux fanfictions
- Une originale
- Des jeux à la con (points à relier, jeux des erreurs, jeux de la pelote etc...)
- Des Strips
- Un questionnaire débile :tongue:

(o) Son prix et où le trouver ?
Son prix est fixe : 2€.
Vous pouvez le trouver au festival Japanimation Mang'Azur qui se déroule chaque année à Toulon (18-19 Avril 2009, Palais Oméga) et dès 2009, nous tentons une percée à la Chibi Japan Expo de Marseille (20-22 Février 2009, nouveau Festival) et à la Japan Expo de Paris.
Sinon, on fait aussi de la vente par correspondance (me MP).

Vali valou ! :love:

Comme j'ai mis sur le truc des couvertures, je n'en ai pas encore parlé à Eden_misty qui est en week-end (sale moche va) mais j'aimerais mettre une nouvelle rubrique du genre courrier du lecture, liens, pub pour d'autres zines etc donc n'hésitez pas : commentez là ou mp-moi. Mici les gens :love:

Aucun commentaire: